inscrivez-vous à l'ADEF+

 

ACCUEIL

L'accueil des salariés a lieux dans nos agences. Toute inscription se fait sur rendez-vous.

Chaque salarié est reçu dans le cadre d'un entretien individuel par un chargé de suivi social et professionnel.

POUR S'INSCRIRE

Il vous suffit pour cela :

De vous présenter à l'agence avec les documents suivants :
* vos certificats de travail et votre diplôme éventuel
* si vous en avez un : votre curriculum vitae (avec photo)
* nationalité étrangère : votre carte de séjour ou votre carte de travail, ou carte de ressortissant CEE pour les ressortissants de l'Union Européenne.
* votre carte d'assuré social
* votre carte d'inscription POLE EMPLOI
* votre AVIS DE DROIT au RSA (le cas échéant)
* votre notification MDPH (le cas échéant)
* pièce d'identité
* permis de conduire
* justificatif de domicile

QUI PEUT S'INSCRIRE

Toute personne à la recherche d'un emploi (inscrite ou non à POLE EMPLOI), notamment si vous êtes :
Demandeur d'emploi depuis plus d'un an
Bénéficiaire du RSA
Travailleur handicapé
Jeune sans qualification et/ou sans expérience
Femme isolée
En fin de Contrat aidé
En difficulté particulière


LES MISSIONS PROPOSÉES
Cela dépend des demandes qui nous sont faites par les entreprises clientes. Elles peuvent varier de quelques heures à plusieurs mois.

NOTRE ACTIVITÉ
Les entreprises d'intérim de travail temporaire sont soumises à l'ensemble des dispositions relatives au régime juridique des entreprises de travail temporaire, aux conditions du marché. Leur contrat sont identiques

POUR VOUS INSCRIRE : RENDEZ VOUS DANS L'AGENCE LA PLUS PROCHE DE VOTRE DOMICILE.

retour à la page d'accueil